Voitures systématiquement garées sur les passages piétons, avec quelquefois impossibilité de traverser, trottinettes électriques ou pas, vélos circulant sur la piste cyclable ou à côté à grande vitesse, et évidemment scooters circulants à fond sur ces mêmes pistes cyclables. De plus, certaines terrasses de bar ou restaurants ne laisse que l'espace cyclable de disponible, d'où des sources de danger pour les piétons. Ces pistes cyclables sur trottoir sont vraiment d'une stupidité sans nom.
Tous les jours
Tous les jours
Tous les jours
C'est inadmissible comme pieton je me sens en danger lorsque je suis sur un trottoir.
Les 2 roues (velos trottinettes) semblent ne pas pouvoir freiner et vous foncent dessus comme s'ils étaient prioritaires.
Comme automobiliste pareils les 2 roues ne respectent pas le code de la route.
Les feux rouges, les sens interdits, le dépassement par la droite...hier une cycliste s'est écrasée sur mon rétroviseur : elle n´avait pas vu mon clignotant ! J'ai failli être molestee par son copain qui était devant et n´avait rien vu !
J'ai eu de la chance de garder mon rétroviseur après s'être plié en 2.
Le père d'une amie après 3 violentes bousculades par des trottinettes à fini en Ehpad. Il avait peur de se déplacer dans la rue pour les besoins quotidiens et le plaisir de prendre l´air ...
La liste est longue autour de moi.